Qui seront les lauréats du Brussels Architecture Prize ?

Les inscriptions pour la première édition du prix ont été clôturées avec succès le 31 mai 2021. Plus de 175 projets ont été présentés dans les 4 catégories.

Le jury international, composé de Sofía von Ellrichshausen (présidente du jury, Pezo von Ellrichshausen), Konstantinos Pantazis (Vice-président, Point Supreme), Samia Henni (Cornell University), Deyan Sudjic (critique et commissaire), Anna Puigjaner (MAIO) et de Louis Léger (BAST), s’est réuni cette semaine afin de sélectionner les nominés et les lauréats des 4 catégories. Les nominés seront annoncés la semaine du 20 août 2021.

Pour être tenu.e au courant de l’actualité du Brussels Architecture Prize,

JURY

Les membres du jury de la première édition du Brussels Architecture Prize sont désignés ! Le jury professionnel international est composé d’architectes de renom et de personnes clés de la scène architecturale internationale ayant une affinité pour Bruxelles.

SAMIA HENNI

DEYAN SUDJIC

SOFIA VON ELLRICHSHAUSEN

LOUIS LEGER

ANNA PUIGJANER

KONSTANTINOS PANTAZIS

A PROPOS DU BRUSSELS ARCHITECTURE PRIZE

Le Brussels Architecture Prize est une initiative de la Région de Bruxelles-Capitale portée par Urban en co-production avec A+ Architecture in Belgium.

Ce prix bisannuel couronne des projets remarquables qui contribuent à la qualité architecturale de la Région de Bruxelles-Capitale. Il sera remis pour la première fois en 2021, en partenariat avec le CIVA et BOZAR.

+

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER